Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:47

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre club (je suis de Guip dc je savais qu'il existait mais je pensais que c'était encore un club dressage-mise en selle-obstacle-dressage-...) et je suis super interessée par la façon dont vous voyez l'équitation. J'ai commencé a monter a l'age de 6ans et je me suis arrété à 14 car j'en avais raz le bol de tjs faire du dressage ou de l'obstacle (j'avais mon galop 5 et je devais passer le 6). Dc voilà j'ai tout plaqué mais depuis ca me manque tjs autant (j'ai 22ans aujourd'hui). Cet été j'ai dc profité de mes vacs ds les landes pr m'offrir avc une copine 2 balades sur la plage et je me susi rendu compte que ca fait tjs un petit vide de pas passer de tps avc des chevaux mais j'ai jamasi trouvé de club qui faisait de la rando ou du trec, jusqu'à hier où je suis tombé sur ce forum un peu par hasard. Very Happy
Arrow Alors je me demandais si vous pourriez me renseigner sur les horaires des reprises (je sors de la fac a 7h tous les soirs c'est un peu galère) ainsi que sur leur contenu, les chevaux ou poneys et le sujet qui fache: les tarifs lol.

Merci d'avoir eu le courage de me lire, en espérant avoir des réponses,

a bientot! flower

et ça c'est Lune, la ptite juju que j'ai eu en balade

url=https://servimg.com/view/11376408/1]renseignements Dscn1110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:25

Alors pour découvrir la cavalerie je te conseille de passer faire une tite balade sur la plage à Plouguerneau cet été.... Les chevaux de la ferme équestre déménagent pour la saison le 7 juillet. Sinon pour te donner une idée, ce sont principalement des grands poneys et des petits chevaux, très zen en balade et convenant à tous les niveaux.

Sinon les séances sont consacrées principalement au TREC et à la balade. Cependant sur demande des séances à pieds peuvent être proposées (en particulier tout ce qui est dit "éthologie": les jeux de Parelli en particulier). Elles se déroulent le mercredi et le samedi bien sur mais également certains soirs de la semaine pour les adultes et les adolescents surtout. Quant aux horaires c'est vers 19h le soir et toute la journée le samedi, l'après midi du mercredi.

Pour les tarifs, tu as bien sur à prendre ta licence, une cotisation pour le club et à payer ton trimestre. Cette année les trimestres étaient à 135e. Normalement les prix ne devraient pas changer significativement à la rentrée.

Que dire de plus? Viens donc faire un tour c'est ce qu'il y aura de plus simple pour découvrir l'ambiance et les chevaux. J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Merci d'avoir répondu!
Et c'est où à Plouguerneau? ca m'interesse fortement! C'est des balades de 1 ou 2h? et ca coute combien? merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Si j'ai bien compris c'est entre Plouguerneau et Guissény au lieu dit Mezdoun... et y aura plein de jolis panneaux pour indiquer la route. Pour les tarifs exacts je ne sais pas ... et pour la longueur des balades il me semble que c'est à la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:17

Pourquoi je suis pas accepté sur le forum? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

Parce que notre administratrice préférée ne peut pas accepter tout le monde d'un coup... et qu'elle est très occupée. Je pense qu'elle t'acceptera très vite... Envoie lui un petit email si besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
cheval expérimenté
cheval expérimenté
cath


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Guipavas

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Coucou !!!
L'été dernier on proposé des balades de 1H 2H ou 3H et je pense que cette année se sera pareil! Et ça se situe sur les dunes du Vougaux (dslé je sais pas comment ça s'écrit ...)

Moi je fais parti du cours du vendredi soir, on est un peu fofolles et du coup nos cours commençaient jamais a 19h comme ils auraient du !!! mais en s'entendent super bien et je te comprend quand tu dit que ça te manques moi aussi ça a été pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:55

salut,
les balades à coté de plouguerneau sont à 16 euros de l'heure avec des itinéraire sur la plage, la campagne et les dunes (du vougot. Et c'est moi qui amenerais les balades il suffit de téléphoner au 06 10 55 90 33 pour réserver.
n'essite pas à passer avant samadi pour voir le ranch.
A bientot
sandy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:31

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses. Je vais ptètre essayer de passer cette aprèm si j'ai la voiture pour voir un peu. Et j'ai hate d'etre accepter sur le forum pour pouvoir aller voir le topic sur les chevaux du club et les cours!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser