Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depuis Carhaix

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité




Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Bonjour,

Alors je me présente à vous .

Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et habite depuis 1 an maintenant dans le finistère à coté de Carhaix ( Je suis originaire de la région parisienne). J'ai commencé l'équitation il y a un peu plus de 13 ans et j'ai validé mes 3 galops. Depuis trois ans j'ai pour compagnie un merens de 5 ans et un shetland d'un peu plus de 20 ans. Et depuis 7 mois, un autre shetland de 10 ans et un jeune mérens de 2 ans.

Depuis peu, je me renseigne sur l'équitation western et l'éthologie. J'aurai aimé pouvoir pratiquer cette discipline et me plonger un peu plus dans l'éthologie. Mais en bretagne.... je ne trouve pas grand chose. J'ai vu sur le site de la FFE que votre centre enseignait la monte western et l'éthologie. Alors j'aurai voulu savoir si ces infomations étaient exactes.

Alors voilà !! J'attends vos réponse! Je desespère !!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:19

euh enfait il y a des stage d'ethologie pour la monte western pour le moment c'est juste des balades avec une selle western

mais je crois que sa doit changer au debut de l'annee car il y a une moniteur classique qui vient et il peut aussi donner de cour de western
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:33

Oui le moniteur assurera des cours western. Pour l'éthologie, le centre en a toujours proposé et pas que sous forme de stages (le mercredi soir y avait une reprise d'éthologie uniquement l'an dernier Wink ). Si tu veux plus de renseignements le mieux est encore de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

Merci pour vos réponse.

En fait ce que j'aurais aimé, vu que je ne suis pas à coté non plus, ça aurait été des stages plutôt.

J'aimerai passer et je le ferai dès que possible!

En tout cas tenez moi au courant d'un éventuel stage! Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

Les stages se font sur demande pendant les vacances scolaires ou le dimanche... En général c'est qu'après que la responsable cherche à regrouper les gens motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Depuis Carhaix   Depuis Carhaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis Carhaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser