Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!!

Aller en bas 
+3
Emilie
¤¤ linou29 ¤¤
Quarx
7 participants
AuteurMessage
Dory
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:01

d'abord je suis attristé de savoir que le ranch va fermer ses portes. C'est un endroit comme on en trouvera pas 2 qui a apporté à tout le monde.

Ensuite, si vous créez un forum pour rester en contact et que vous voulez bien de moi j'apprécierais d'avoir des nouvelles de tout le monde et puis des chevaux du ranch aussi.

En ce qui concerne Julie et Joli Coeur, pour les ceusses que ça intéresse, ils vont tous les 2 très bien. Joli Coeur apprécie particulièrement de prendre la poudre d'escampette on a donc du sévir un peu et mettre plus d'électricité autour de son pré.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
louiz
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:48

Oui tu as raisons pour le ranch...
je change de sujet par contre, pour un peu d'info parce que tu es la seule personne qui voit encore annaig en ce moment :
est que mako va rester définitivement a guipavas ou est ce qu'elle a en tete de le déplacer?
histoire que je n'arrive pas un jour et qu'il ne soit plus la...

merci pour linfo Wink
joli coeur et julie sont a la forest comme tu mavai di?
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

Joli Coeur et Julie sont à la Forest Landerneau effectivement.

Pour Mako, pour le moment il reste sur Guipavas mais il n'est pas improbable qu'il finisse par déménager mais c'est loin d'être fait. Et s'il déménage *mais pas avant plusieurs mois*, il devrait rejoindre Joli Coeur et Oumiak à la Forest.
Il a la forme même si il est seul au pré: et pour cause Mr ne supporte pas les nouveaux chevaux en pension chez l'agriculteur au point de s'acharner et de les pousser à casser les fils... Etre seul n'a pas l'air de lui déplaire tant que ça puisque il y a juste un fil qui le sépare des autres donc facile à sauter ou à casser.

Si t'as d'autres questions ou si tu veux des photos n'hésite pas... j'avais laissé mon msn sur mon message d'au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quarx
poulain
poulain
Quarx


Nombre de messages : 35
Age : 51

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

Bonsoir à tous,

Je n'étais pas au courant pour Julie et Joli coeur malgré un léger doute concernant Julie vu ton dévouement à son arrivée au Ranch la concernant. Je suis bien contente pour eux.
Joli coeur appartient à qui, si je ne suis pas indiscrète ? A toi également Dory ?

J'espère que les autres poneys et chevaux du Ranch trouverons également une bonne famille pour finir leurs jours. Ils le méritent amplement...

En espérant avoir des nouvelles de leur placement...

Bisous à tout le monde
Karine

Dory : Je n'ai plus accès à ton post de présentation. Si tu pouvais me donner ton mail pour rester en contact, ça serait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:26

au lieu de Dory y'a juste écrit "invité" et c'est le post de tout en haut dans la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
Dory
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Carine: en effet Joli Coeur n'est pas à moi il est au fils de Sandrine Christian... Quant à Julie effectivement elle est à moi depuis fin octobre... Je me voyais pas la laisser partir là où j'aurais plus de nouvelles d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Quarx
poulain
poulain
Quarx


Nombre de messages : 35
Age : 51

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:29

¤¤ linou29 ¤¤ a écrit:
au lieu de Dory y'a juste écrit "invité" et c'est le post de tout en haut dans la présentation Wink

Je n'ai toujours pas accès, on me dit : Désolé, mais seuls les utilisateurs enregistrés peuvent lire des sujets dans ce forum. Pourtant je suis enregistrée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annaig
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:43

et tu sais Louiz que je suis la tu peux directement tadresser a moi ... Tout ça pour te dire que Mako va déménager mais c'est pas encore fait et moi meme je ne sais pas quand cela prendra forme ...Au sujet de lendroit ce n'est pas encore définitif que ce soit la... c une des solution mais il reste aussi celle de Quimper et celle des cotes darmor... donc voila et jaimerais quon demande mon avis avant de donner des nouvelles de mon cheval stp ... merci davance...
Pour le ranch je ne suis pas trés étonné et je pense que c'est une trés bonne décision pour le bien des chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:39

@Carine: dory9squirt@hotmail.fr comme ca c'est fait...

@Annaïg: chacun son opinion comme je te l'ai déjà dit et sans énervement inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Emilie


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brest

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:52

bonjour tout le monde,
Oui quelle triste nouvelle, meme si j'étais au courant depuis longtemps ca fait mal de se dire que cette fois ci c'est la bonne, il y a eu tellement de rumeurs depuis tellement d'années qu'à la fin on ne prend plus ca au serieu, mais la ca y est c'est bien fini, j'ai juste quelques souhaits: que Gaelle puisse s'en sortir et retrouver un train de vie normal, que les chevaux trouvent tous des propriétaires formidables et qu'on puisse garder tous le contact, le ranch c'est une super équipe, comme tu dis Dory ca n'éxiste nul par ailleurs, et donc ca fait mal de voir cette si joli page de notre vie se tourner!
Je suis contente pour joli coeur et tout les autres, c'est super qu'ils aillent tous bien. Je vous fait a tous d'énorme bisous et a vos loulou aussi!!

ps: Je suis allée voire Chanelle dimanche, dernier elle va bien, elle est toujours chez son proprétaire a Guipavas, voila pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:10

C'est cool pour chanelle je suis contente d'avoir de ces nouvelles .. Rolling Eyes

je suis tout a fait d'accord avec toi après toutes ces années ca va etre difficile de dire au revoir au ranch.. tellement de souvenirs me reviennent en mémoire .. c'est comme tu dis toute une page de notre vie qui se tourne .. en espérant que pour Gaelle et les chevaux tout aille bien par la suite ...
Meme si le ranch ferme il ne faut surtout pas qu'on perde contact malgré tout ce qui a pu se passer avec certaines personnes , on a tous vécu des moments inoubliable au ranch et c'est de ces moments qu'il faudra se rappeler..
Il faut se tourner vers l'avenir mais jamais regnier son passé .. si il y a un endroit qui m'aura fait grandir c'est bien le ranch .. je crois que ca va etre dur pour tout le monde .. mais on y arrivera si on est la ensemble ..

alors merci Gaelle pour ces années de bonheur .. meme si ca n'a pas été rose tout les jours.. je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
louizz
cheval expérimenté
cheval expérimenté
louizz


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Saint Divy

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:08

Aucune envie de te demander directement annaig, a quoi ca servirai ?
Mais ne tinquiète pas, je vois comment va mako Wink ....

Pleins de souvenirs ce ranch... plus ou moins bons hein annaig?lol
j'arrete allez, c'est pas le moment comme on dit... bref linou on compte sur toi pour qu'on reste toutes en contact avec... un autre forum?
Et puis aprè tout moi je dis meme sans le ranch, on reste toutes liées.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:29

moubliez pas si vous créer un new forum
alal sa va faire beintot 2ans qu'on est la avec ourane
franchement meme sil y a eu pas mal de pb je noublirai jamais cet endroit en esperant ne pas devoir le quitter aussi tot que vous devez le faire mais la c'est aussi pour d'autre raison

enfin bon il y a eu tellement de rire dans ce club
tellement de bon moments....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

Je me permet de laisser un p'tit message...
Pour moi aussi, le ranch a été très important pendant une année, j'ai tellement aimé l'ambiance, et c'était tellement différend des autres clubs... C'est vrai que c'est dur de voir le ranch fermé, de voir que plus jamais ça ne recommencera... Mais bon évidemment en partant en Novembre j'avais déjà tourné une petite page non sans regrets...
J'espère que les chevaux seront tous bien traités et qu'ils trouveront de bonnes familles. Et j'espère que tous les cavaliers du ranch retrouveront un endroit avec une aussi bonne ambiance que celle du ranch !
Bon courage et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cath
cheval expérimenté
cheval expérimenté
cath


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Guipavas

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:18

c'est à mon tour de vous dire à quel point j'ai aimé faire partie de la grande équipe des cavaliers du ranch !!!

Comme tout le monde ici j'ai connue les bas et les hauts du ranch, et comme la dit émilie après tant de rumeurs sur la fermeture du club j'ai du mal à me dire que celle ci est vrai et pour l'instant je n'y crois pas!
Le ranch est un endroit unique où nous avons tous vécu de belles choses et même si certaine l'oublie aujourd'hui, il a apporté beaucoup à plusieurs d'entre nous !!!! pour moi c'était un refuge!

c'est dur de s'imaginer que tout ça va s'arréter ... mais ensemble nous arriverons j'espère à vivre d'autre bons moments!

En tout cas j'espère que nous garderons contact ,et pour toutes celles qui ont la chance d'avoir un cheval qui à vécu un bout de sa vie au ranch prenez s'en soin ils le méritent vraiment tous ces loulous !



PS: Annaig STP, pour une fois ferme ta grande bouche et souviens toi que des bons moments passés au ranch! fou ta haine et ta méchanceté de côté et repense à tous les instants passés au ranch parce que quoi que tu en dise le ranch restera toujours un bout de ta vie ! à toi d'en faire une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
louizz
cheval expérimenté
cheval expérimenté
louizz


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Saint Divy

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:38

Et oui ... pour moi presque 10ans passés au ranch et jamais eu l'envie de partir quoi qu'il s'est passé...
le ranch est unique et meme si beacoup en disent du mal, on est les seules a comprendre pourquoi on est si liée au ranch ! Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Quoi qu'en pensent certaines personnes, je suis vraiment trsite que le Ranch ferme! Je n'y suis pas resté longtemps mais ça a été des années que jamais je n'oublirai même si les derniers mois n'ont pas été simple! je n'en garde que les meilleurs moments passés là bas!!! des rencontres qui ont définitvement changé ma vie!
Gaelle, même si les derniers mois n'ont pas été simple, j'espère de tout mon coeur que tout va bien aller pour toi et merci pour ce que tu m'as appris.
J'espère que tous les poneys vont trouver de bonnes maisons, ils le méritent amplement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annaig
Invité




Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:28

Le message que j'ai poster c'était pas contre qqu et contre le ranch hein ... Moi aussi j'ai passer des trés bons moments au ranch mais si certaines avaient accepter la situation pour certains chevaux elles seraient encore plus heureuse aujourd'hui ... Ce message vous le prenez pour vous si vous vous sentez concerné mais sachez que les choses peuvent évoluer du bons sens pour certaines d'entre vous il suffit juste de faire le premier pas et de grandir...
Cath tu c je sais ce que j'ai à faire et les bons souvenirs j'en ai plus que des mauvais...
Moi mon avis c'est que daccord je suis triste que le ranch ferme mais je pense que pour Gaelle c'est une bonne chose ... et jéspére que les chevaux trouveront une bonne maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Kamikaze


Nombre de messages : 217
Age : 35

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

Quelle triste nouvelle ...

Cela me fait beaucoup de peine, j'ai tellement de souvenirs en tête impossible de me rappeller tout ce qu'il y a eu. J'ai passé 10 merveilleuses années là bas ... J'y est connue un bon nombre de personne que je n'oublierai jamais, la plupart de ces gens là je les considèrent aujourd'hui comme des amis.

Il y a eu hauts et des bas, des fous rires et des pleurs, du bonheur et de la déception, des départs et des arrivées ... Mais le principal est cette passion que nous avons tous en commun, notre amour pour les chevaux ... Je remercie Gaëlle de tout mon coeur pour nous avoir appris tant de belles choses, de nous avoir enseigné l'amour des chevaux. C'est ça qui est important dans l'histoire du Ranch, après je pense que tous les soucis personnels sont à mettre de côté.

Le Ranch si souvent critiqué, tellement de rumeurs à son propos pourquoi ? Je ne le saurais jamais, mais ce qui est sûr c'est que cet endroit est magique. Chaque personne qui y a fait un bout de chemin sait de quoi je parle, il avait quelque de différent de tout autre endroit ... Mais quoi ? J'aimerai bien le savoir ...

Enfin comme on dit : "Toutes les belles choses ont une fin ..." (j'ai jamais aimé cette phrase), mais bon c'est assez triste de voir un endroit qu'on a adoré fermer.

Donc voilà, moi je voulais remercier Gaëlle car c'est grâce à elle qu'une flamme s'est allumée en moi, une flamme qui n'a cessé de grandir après chaque moments passé là bas, une flamme qui ne s'éteignera jamais ... Le Ranch sera gravé dans ma mémoire à jamais ... Et tout les gens et les chevaux aussi ...
J'espére que chaque cheval trouvera une famille qui l'aimera comme nous l'avons aimé et que nous garderons contact.

J'ai envie de pleurer c'est fou lol !

Enfin merci à tous !!! J'espére qu'on se revèra tout de même ... A bientôt ... Bisous ...



PS : Si on a besoin de moi pour créer un forum ou autre chose je suis là. Ah oui, Céline, dès que j'ai récupéré mes photos je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
cath
cheval expérimenté
cheval expérimenté
cath


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Guipavas

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:31

Quel beau message Camille !!!!!

oui je te comprend et je partage tout ce que tu as dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser