Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 renseignement pour ma juju queila

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika et
Invité




renseignement pour ma juju queila Empty
MessageSujet: renseignement pour ma juju queila   renseignement pour ma juju queila Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

bonjour je voudrais mettre ma juju de trois ans en penssion au ranch mais je voudrais savoir ce qu'il y a pour la balade et combien prend votre marechal et votre veto (comme c'est vagu un exemple) merci

renseignement pour ma juju queila Sanstitrequeil1bb0lp4
renseignement pour ma juju queila Sanstitre2nq6yr5
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&am
Invité




renseignement pour ma juju queila Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ma juju queila   renseignement pour ma juju queila Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:59

pour les chevaux de propriétaires on a chacun nos préférences niveau maréchal et véto, il n'y en a pas d'attitré ! à titre indicatif les maréchaux prennent dans les 58€ pour ferrer les 4 pieds
pour le véto, tout dépend lequel, c assez variable car certains essayent de t'arnaquer en faisant payer le déplacement plein pot pour tous les chevaux...suivez mon regard..................lol

concernant la balade, pour un tour d'une heure ya pas mal de bitume mais si tu as plus de temps il y a de quoi faire des bonnes balades en forêt et chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour ma juju queila Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ma juju queila   renseignement pour ma juju queila Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:51

Je vois de quel véto tu parles Fanny Wink

Sinon la mienne n'est que paré et pas ferré et le maréchal prend 25e pour ses 4 pieds. Par contre je suis du coup un peu dépendante des autres: les maréchaux ne veulent pas se déplacer pour parer un seul cheval.

Pour le véto je rejoins ce que disait Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

renseignement pour ma juju queila Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ma juju queila   renseignement pour ma juju queila Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:50

alor mon marechal prend a peu pres 64 ou un truc dns le genre mais c'st des fers un peu speciaux donc pour des fers normaux c'est 55 je crois bien.

mon veto(et oui je me suis exclu enfin jetai ariver avt dnc javai deja mon veto et mon marechal) prend des prix different selon ce qua le chval mais si je me rapel bien c'est 32 euros un visite simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour ma juju queila Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ma juju queila   renseignement pour ma juju queila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour ma juju queila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour le nouveau forum ?
» Recherche demi-pension pour mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser