Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pension et stages au ranch ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pionpion
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:13

Bonjour,
Je connais un peu le ranch. J'ai eu l'occasion de faire une après-midi de travail éthologique à pied. A l'époque pas trop les moyens de continuer (je prenais des cours en club en même temps).

Mais, maintenant, j'ai la chance d'avoir mon poon et j'aurai aimé savoir si des stages étaient organisés en ce moment (n'importe quelle discipline, j'aime bien tout) ?
J'aimerai beaucoup en faire avec mon cheval (il est dans une pension au pré, où il n'y a ni carrière, ni moniteur) pour qu'on progresse ensemble.
Moi, j'ai le galop 6 (plus trop le niveau maintenant) et lui, il est tout frais débourré.

Autrement, je pensais peut-être changer de pension ?? Et du coup, j'aurai aimé connaître les tarifs pour une pension au pré au ranch et savoir si, bien sûr, il reste de la place.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Pour les curieux, une photo de mon Owen :
Pension et stages au ranch ? Owenbroutegl7

Bonne journée à tous !
Pionpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:36

Bonjour Pionpion,

Alors en ce moment il n'y a pas de stages d'organiser: les chevaux de la ferme équestre sont au bord de la mer et profite de la plage et du soleil avec les touristes de Plouguerneau. Cependant des stages de travail à terre peuvent normalement être organisés à tout moment dans l'année scolaire il suffit de demander. Enfin en toute logique, on devrait avoir un moniteur dès septembre des stages devraient donc être organisés dans toutes les disciplines.

Pour la pension pré elle est de 120e par mois et d'après mes renseignements on a encore de la place.

J'espère que je réponds à toutes tes questions sinon n'hésite pas à en poser d'autres.

Sinon il est très coco ton Owen! Si tu viens à la ferme équestre on va faire une jolie collection de chevaux pie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&am
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:35

Disons qu'à la rentrée il y aura de la place ! Par contre il faut que tu saches que ton poons partagera son pré avec d'autres chevaux de proprio, certains ferrés et d'autres non. Il est bien castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:40

Je passerai sûrement au ranch alors, un de ces 4. A quel moment j'ai plus de chance de voir du monde ?? En Septembre peut-être ? Un samedi après-midi ? Question

De toute façon, je ne laisse pas mon poon seul au pré, le pauvre, il va déprimer... Razz
Oui, il est castré, il a déjà 4 ans. Il est assez cool avec les autres chevaux, plutôt assez dominé. Lui n'est pas ferré, juste parré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:27

Pendant les vacances si tu veux passer je te conseille si tu as l'occasion de venir jusqu'à Plouguerneau c'est là bas que tu auras les personnes qui pourront répondre à toutes tes questions. A Guipavas tu as en général du monde l'après midi... mais pas toujours. Sinon à partir de début septembre tu auras du monde tous les jours et plus ou moins toute la journée.

Sinon Fanny pour la place pour le moment c'est surtout une question d'organisation tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:04

Bon, de toute façon, je suis toujours en train de réfléchir sur l'éventuel changement de pension...

La pension où il est, est chouette, les proprios sympas... Mais, je m'ennuie un peu étant la seule cavalière à venir...

De plus, il n'y a pas d'installations pour bosser (pas de carrière, pas de rond de longe...), même si il y a des beaux sentiers de ballade...

Je n'ai pas trouvé de club dans le coin qui accepte que je prenne des cours chez eux avec Owen, et j'ai peur de stagner sans avoir les conseils d'un moniteur.

Bref, je doute...
Je me laisse le mois d'août pour réfléchir et pour voir si je trouve une meilleure pension. Le ranch me tente beaucoup... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&am
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Dory a écrit:

Sinon Fanny pour la place pour le moment c'est surtout une question d'organisation tu sais...
oui c'est vrai vu que quand les chevaux du ranch reviendront nous on sera partis donc Gaelle te trouvera toujours de la place pour ton poons
Revenir en haut Aller en bas
annaig
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:41

oui c juste une question d'organisation ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:26

Coucou !
Je voulais savoir si il y a du monde au ranch demain. J'avais envie de passer pour faire le tour et discuter avec des cavaliers et/ou propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

Demain y aura sur du monde vers 12h puisque y aura moi... donc si tu passes je te conseille la fin de matinée Wink Ensuite pour le reste de la journée... D'autres propriétaires devraient passer mais je sais pas du tout vers quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:09

Salut !
Bon, je suis passée plus tard, donc, je t'ai raté Dory...
Je n'ai vu personne du coup.

Est-ce que tu repasses le we prochain ou même quelqu'un d'autre ? J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un qui ait son cheval au ranch...

J'ai une autre question, est-ce que c'est possible de venir juste pour des cours avec son cheval en cavalier extérieur ?? C'est au cas, où je trouverai une place au pré pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:40

Y a du monde tous les jours le seul truc c'est qu'il faut être là aux mêmes horaires. donc perso je passe tous les jours y compris le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&am
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:34

tu es pas aux courses à Guissény dimanche Dory ?
Je pense qu'il y a plus de chances qu'il y ait du monde samedi pionpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:00

Oui dimanche après midi je serais aux courses à Guissény: je vais peut etre y sortir Kappa pour le fun! Mais ça n'empeche que je passe à Guipavas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

bienvenue

je pense que pour uen pension sa pe etre possible
si ton chval a 5ans sa va finir par faire un club mdr
je suis au ranch tous les jours comme j mocupe de ma pouns

je serai contente de ten aprendre plus sur le ranch si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
poulain
poulain
Pionpion


Nombre de messages : 1
Age : 40

Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:53

Me revoilà !!
Bon, j'ai trouvé un pré à Guipavas, donc, ça me rapproche drôlement du ranch... Very Happy
Je suis toujours super motivée pour prendre des cours avec Owen. J'attendais juste que les journées rallongent à nouveau. Wink

Alors, à votre avis, est-ce que je pourrais venir monter en cours avec mon poney ?? Les cavaliers extérieurs sont-ils acceptés ?

J'essaierai de passer un de ces we pour avoir plus d'infos, à bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:46

bien sur que tu peux

tu devrais te renseigner avec gaelle la proprietaire du ranch elle te fera part des tarifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:29

bonjour g entendu dir ke le ranch allé fermé. C vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Kamikaze


Nombre de messages : 217
Age : 35

Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

Je suis plus au ranch cette année mais je ne pense pas que ça soit vrai. Jvois pas pourquoi sa fermerai ...


De qui vient cette information ???

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:39

invité a écrit:
bonjour g entendu dir ke le ranch allé fermé. C vrai ???

Tiens cette rumeur est de retour?! Evil or Very Mad
Je l'ai entendu je ne sais combien de fois cette rumeur alors qu'il n'a jamais été question de fermeture ... Sleep
Elle a été lancé il y a longtemps mais je ne savais pas qu'elle circulait toujours Shocked

Un moniteur est au ranch depuis début septembre , des stages sont organisé régulièrement , tout est ok ! Wink

mais par curiosité tu pourrais nous dire qui tu es et où ou bien avec qui tu as entendu cette rumeur ? ce serait sympa

bises
Céline
L'admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
Elianor
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:09

Bonjour, j'aurais aimé avoir le numéro du ranch car je ne le trouve nulle part sur internet.
Je voudrais mettre mon poney en pension si il y a de la place car il est jeune et je voudrais progresser efficacement avec lui en prenant des leçons.
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Invité




Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:11

le ranch est aujourd'hui fermé et le forum également ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension et stages au ranch ? Empty
MessageSujet: Re: Pension et stages au ranch ?   Pension et stages au ranch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension et stages au ranch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour le nouveau forum ?
» Recherche demi-pension pour mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser