Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche demi-pension pour mon poney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre mon poney au Ranch. J'aurais aimé que les proprios qui y ont leurs chevaux m'en disent un peu plus sur la pension là-bas (le prix, ce qu'elle comprend...). Je cherche un ou deux cavaliers qui voudraient partager la pension (si le club ne le peut pas) car je ne peux pas aller souvent voir mon poney et il a besoin d'être repris en main ! Si vous souhaitez plus de renseignements sur le poney, n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Voici le blog de Flocon si vous voulez y jetter un oeil : mon-flocon.skyblog.com


Recherche demi-pension pour mon poney 756195071
Recherche demi-pension pour mon poney 756187517
Recherche demi-pension pour mon poney 778311043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

D'abord il est trognon ton poons!!

Ensuite, pour la pension je peux te parler de la pension au pré puisque ma louloute est au pré. C'est 120e/mois. Les frais véto et maréchal sont à gérer de ton côté mais en général on s'arrange entre proprio: le maréchal se déplace plus volontiers pour plusieurs chevaux et les vermifuges de chevaux dans un même pré se font un même temps. Cette pension comprend la mise à disposition des installations, le complément alimentaire en hiver, et la participation si tu le souhaites aux activités de la ferme équestre (leçon, trec...). Le cheval n'est monté que par toi ou tes éventuels demi pensionnaires.
Pour la pension au box elle comprends les mêmes avantages à part que le cheval est en box je sais pas si il est sorti au paddock dedans et je ne sais pas non plus si le prix est différent. J'avoue que je ne m'en suis pas trop préoccupée comme je voulais que la mienne soit au pré.

Il me semble, mais c'est à vérifier, qu'il n'est pas possible de mettre le cheval en demi pension avec le club: soit il est au pair c'est à dire utiliser par la ferme équestre soit il est en pension complète. Maintenant ça a peut être changé depuis que j'ai posé la question.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas Wink Et pour les cavaliers je pense que tu en trouveras pleins des motivés pour te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:25

Ok, ben je te remercie pour toutes ces infos Very Happy Ca m'aide déjà pas mal ! Il me reste plus qu'à trouver des demi-pensionnaires et savoir s'il y a une place pour moi au Ranch ! J'aimerais bien aller y faire un tour aussi. Et sinon, si je ne prends pas de cours, je peux utiliser les installations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

Oui tu peux utiliser les installations sans faire de "cours": c'est ce que font tous les proprios à ma connaissance.

Ben pour ma part je te conseille de passer au ranch tu trouveras forcément quelqu'un pour te faire visiter et répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:46

OK merci. Oui je vais essayer de passer la semaine prochaine, voir un peu tout ça ! Et essayer de trouver des cavaliers motivés à monter ma bestiole ! Ca va être dur je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

Ah oui j'ai oublié, est-ce que le bus de guipavas passe près du ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
louizz
cheval expérimenté
cheval expérimenté
louizz


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Saint Divy

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:35

Aie aie aie ! non non le bus de guipavas ne passe pas du tout a côté du ranch !! Au contraire ! il faut que tu t'arrêtes à Kerafur et que tu marches ensuite jusqu'au ranch...bref bon courage ! lol Rolling Eyes
Moi personellement, cavalière du ranch, je trouve ton poons très mignon et je suis d'accord avec dory : tu vas facilement trouver un cavalier pour faire une demi-pension c'est obligé ! alien
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:13

Ah zut pour le bus ! Bon tant pis, je passerai la semaine prochaine avec ma mère vu que pour le bus c'est mort ! Ben j'espère trouver quelqu'un et puis je peux pas prendre non plus des cavaliers qui débutent, il est parfois très difficile Flocon, donc il faut vraiment des cavaliers qui le remettent à sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:14

Ah zut pour le bus ! Bon tant pis, je passerai la semaine prochaine avec ma mère vu que pour le bus c'est mort ! Ben j'espère trouver quelqu'un et puis je peux pas prendre non plus des cavaliers qui débutent, il est parfois très difficile Flocon, donc il faut vraiment des cavaliers qui le remettent à sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:49

Il y a l'aéroport pas trop loin aussi tu dois avoir des navettes qui y vont il me semble. Sinon je pense que y a aussi toujours moyen de s'arranger avec ceux qui ont des voitures pour aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny&am
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:02

oui en effet il y a les navettes de l'aéroport ms c 10€ pour un aller simple... Suspect

sinon pour la demi-pension c possible dory, regarde juliette et chicka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:11

C'est pas de ça dont je parlais Fanny que je disais que ce n'était pas possible: c'est le fait de mettre en demi pension avec le club pas avec un cavalier donné... c'est pas clair? :s
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:30

Merci pour vos réponses Very Happy En effet niveau navette ça va être dur... Tant pis, je trouverai un autre moyen. Vivement la semaine prochaine pour que je vois ce que ça donne réellement ! J'aurais aimé amener mon poney pour que les cavaliers intéressés le voient, mais j'ai pas de moyen de transport ! Enfin Bourg-Blanc, ça va c'est pas loin encore ! Smile
(sinon hors sujet, il me semble qu'une Anne Leroux monte là-bas, vous la connaissez ?)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:18

slt sarah pour le bus en faite l'arret est a 15-20 min a pied du ranch mais si tu demande tu trouveras tjrs quelqu'un pour te prendre a l'arret car c'est a 2 min en voiture .

Pour le fait de la demi pension avec le ranch il me semble que dory a raison par contre si ton poons est mis au pair il ne sera attribué qu'a des cavalier capables de le monter et pour la demi pension avec des cavalier si tu en trouve d'intéresser je peux les conduire voir ton poons pendant les vacs vu que j'abite a bourg blanc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:38

Ah ben ça va 15-20 min de marche Very Happy ça me fait ma détente à moi ! Et bien s'il peut être pris au pair aussi pourquoi pas (merci c'est le mot que je cherchais !). Heu sinon pour aller le voir il faudrait que je sois là parce que mon poney est dans le champ du père de mon copain et pour y accéder, faut passer par une des dépendances de la maison Wink Un peu galère tout ça ! Et quelqu'un saurait le prix pour le placer au pair ? (je suis chiante avec toutes mes questions ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

pour le pair : 120 euros

et ca y est je vois ou ets ton poney !Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:24

Ok cool, merci ! Oué ben c'est dommage que le champ soit en retrait, on peut même pas passer devant au moins pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Emilie


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brest

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

coucou
il est moutik ton poney, ouais sinon Anne le roux a bien montée au ranch elle montait dans le meme groupe que moi ( le mercredi), mais elle est partie depuis et a acheté Kentala, qui était un poney du ranch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Emilie


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brest

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

hey je suis allée voir ton blog, on n'est dans la meme promo, je suis en fac d'anglais aussi !!! cheers
donc voila... c'est marrant, d'autant plus si tu connais Anne!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

Ah sérieux ! T'es en LLCE aussi ! T'es dans quel TD ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
cheval expérimenté
cheval expérimenté
Emilie


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brest

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:51

ui ui sérieux, je suis ds le TD5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Ah ok d'acc ! Moi aussi je devais être dans le 5 mais j'ai changé pour être dans le 3 ! Bon je vais essayer de passer cette semaine ça serait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:29

ton chval est trop choupi

autrement je crois ke kan le chval est au par tu dois payer pour le monter
a ce que javai entendu dire( audrey pa sur d tout lol)

autrement je pense ke bcp de cavalier du ranch se ferai une joie de monter ton chval:D
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:15

Ah ok merci ! Ben payer pour monter mon propre cheval, ça me ferait mal lol ! Je vais voir ça, je ne sais pas trop quoi faire encore, je réfléchis... Soit le faire redébourrer soit le mettre en club ! C'est pas facile comme choix ! Faut vraiment que je passe cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

le faire redebourer?

e tout ca fais gaff en ce moment ia kelke epidemie on sait pa si c'est de la teigne ou des poux transgenique donc touche pa ton chval apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche demi-pension pour mon poney Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi-pension pour mon poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour le nouveau forum ?
» Pension et stages au ranch ?
» renseignement pour ma juju queila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser