Ranch Ar Milin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ferme équestre du Ranch Ar Milin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche demi-pension pour mon poney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louizz
cheval expérimenté
cheval expérimenté
louizz


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Saint Divy

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:04

oui mais quand meme.... tu lui fera un bisou ,de ma part ! tongue lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:18

De toute façon ce qu'il y a de plus importants à retenir c'est de rendre incomfortable le comportement qui ne nous plait pas... et confortable celui qui nous plait... Ensuite c'est une question de point de vue quant à la méthode
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : BOURG BLANC

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

le mieux j pense c'est de s'intéresser a plusieurs méthodes et ensuite on comprend mieu les choses;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rancharmilin.superforum.fr
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

linou a écrit:
le mieux j pense c'est de s'intéresser a plusieurs méthodes et ensuite on comprend mieu les choses;)

je suis tout a fai dac
pour moi c'est un pot pouri ki faut faire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:35

Bon je n'ai pas eu le temps de passer pendant les vacances Sad J'ai rencontré un éthologue pour mon gros poney et normalement je l'amène chez lui cet été s'il ne s'est pas calmé. Mais bon j'espère ne pas l'y envoyer et je pense être sur la bonne voix vu comment il a été hier et la semaine dernière : une perle ! Rien n'est encore gagné certes, mais c'est très encourageant Smile . Je garde en mémoire le ranch si jamais je me décide à le mettre si monsieur refait des siennes mais pour le moment je repousse la date, ça coûte cher tout ça lol. En tout cas merci pour votre accueil et pour toutes vos réponses et j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de vous voir au ranch !! Very Happy

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Spa0514nl6
Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Imgp1249vs2
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:56

lesttrop chou
et le principal c'est que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Merci Very Happy Oui comme tu dis, là tout va pour le mieux. Le seul truc qui continue de m'embêter c'est qu'il soit seul, mais chaque chose en son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
OuraneJTM
licorne
licorne
OuraneJTM


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : plougastel ou avec ma jum'

Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

tu ne pourai pa partager la pension avec kelkun?ou une chevre c'est pa ml svt?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:09

Ben justement je cherche une chèvre ! Alors si vous savez où je pourrais en trouver une ça serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16

J'ai oublié : pour la demi-pension, j'aimerais bien mais la condition c'est que j'ai un taff l'année prochaine parce que comme je pars vivre avec mon chéri, un salaire pour deux et une pension poney même si c'est demi plus l'entretien, ça risque d'être dur... A voir quoi, c'est pas une décision que je dois prendre seule... Je vais voir pour le mettre au moins cet été et gérer après Smile Ce n'est pas irréversible !
Revenir en haut Aller en bas
annaig
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

jadore!!!!! il est trop mignon !!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

Hihi merci Very Happy Je le lui dirai !
Revenir en haut Aller en bas
annaig
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:59

jéspére quil sera content meme sil ne me connait pas ...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Lool t'inquiète, je pense que oui, d'autant plus que c'est un craneur !
Revenir en haut Aller en bas
annaig
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:15

c cool ça les craneurs c les plus bo !!lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Fl
Invité




Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:24

Ca c'est vrai ! Et aussi souvent têtus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi-pension pour mon poney   Recherche demi-pension pour mon poney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi-pension pour mon poney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un nom pour le nouveau forum ?
» Pension et stages au ranch ?
» renseignement pour ma juju queila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Ar Milin :: Invités :: ranch ar milin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser